L’Équipe

Le cœur de notre modeste équipe est un duo de choc, formé d’une expérience commune de plus de 33 ans mis au service de causes humanitaires et communautaires en Europe et en Amérique du Nord. A cela vient s’ajouter l’expérience individuelle accumulée au fil des ans qu’aujourd’hui, nous sommes extrêmement fiers de mettre au service des bonnes causes ayant le but de laisser derrière elles, un monde meilleur et ce pour les générations à venir.

Gabriel Estalayo

Fundraiser depuis 2002, spécialisé dans le « stage fundraising », il anime les soirées de collecte de fonds comme peu de personnes savent le faire. Drôle, dynamique et attentif, il est votre plus grand atout pour enthousiasmer vos donateurs et ce en Français, Anglais et Espagnol.

Gabriel Estalayo

Stage Fundraiser

Né en 1977, enfant il devient le meilleur « leveur de fonds » de sa classe lors des ventes d’oranges pour l’association Terre des Hommes. Avec les années, Gabriel travaille dans les domaines de la vente, du marketing, de l’évènementiel et des relations publiques. C’est en 2003, à l’âge de 26 ans, qu’il prend position en tant que leveur de fonds pour une association à but non-lucratif canadienne. Jouissant d’une belle expérience dans divers domaines, il se retrouve rapidement à la tête d’un réseau de leveurs de fonds dont il supervise lui-même la formation. A son retour en Europe, il fait la connaissance de celle qui deviendra sa femme, puis se met à son compte en se spécialisant dans les soirées évènementielles de collecte de fonds, qui lui permettront de voyager dans tout le continent Européen.

gabriel.estalayo@livefundraising.org

Célia Estalayo

Très talentueuse dans le domaine de la mise en scène et des logistiques, Célia amène la touche esthétique à nos évènements avec une main de fée, afin de les rendre uniques et inoubliables. Grâce au plus de 400 évents orchestrés, elle sait ce qui compte et ce qui fait la différence.

Célia Estalayo

Évènementiel

Née en 1976 et licenciée en Art du spectacle de la Faculté des lettres et sciences humaines Paul Valéry à Montpellier, Célia croise le chemin de son futur époux en 2005 à Lausanne (Suisse). Sensible aux causes humanitaires qui lui tiennent à cœur, elle décide de collaborer avec Gabriel, mettant à disposition son savoir-faire, qui aura une forte influence sur la façon de faire les collectes de fonds. Cette union donnera le jour à des soirées à thèmes, des pièces de théâtre et des spectacles adorés par son public, qui ne trouve là que d’avantage de raisons de soutenir le projet en question, dans la bonne humeur et surtout ; l’envie d’y participer de nouveau.


Vous souhaitez nous contacter ?


%d blogueurs aiment cette page :